750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
9 mai 2011

Nems sucrés chocolat banane

Nems1_1


Pour changer, j'ai essayer de faire des nems sucrés à la banane, au chocolat et à la pâte d'amande.


Ingrédients: (pour 16 nems)

- 8 feuilles de brick
- 3 bananes bien mûres
- 2 sachets de sucre vanillé
- 100g de pâte d'amande
- 200g de chocolat noir
- un peu de beurre


1. Dans un mixeur blender, mixer les 3 bananes avec le sucre vanillé.

2. Ajouter la pâte d'amande et mixer.

3. Faire fondre le chocolat au bain marie.
L'ajouter aux bananes et mélanger.

4. Couper les feuilles de brick en 2.
Les badigeonner de beurre fondu.

5. Déposer 3 cuillère à soupe de farce environ et rouler les nems.

6. Faire cuire au four à 210°C, entre 12 et 15 min jusqu'à ce que les nems soient bien dorés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je fait des samossas chocolat framboises et c'est délicieux, mais je n'ai jamais essayer chocolat, bananes alors la prochaine fois je testerait. <br /> <br /> Bisous, Doudine.
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité