750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
18 mai 2011

Salade verte, avocat, tomate, maïs, pamplemousse

Salade1_1


Pour changer un peu, une petite idée de salade estivale!

Ingrédients:

- salade verte
- 1 tomate
- du maïs
- 1 avocat
- 1 pamplemousse


1. Laver la salade verte.
Couper la tomate en morceaux.
Couper l'avocat en morceaux.
Eplucher le pamplemousse et peler les quartiers car l'amertume vient surtout de la peau!

2. Mélanger tous les ingrédients dans un grand saladier.
Accompagner d'une petite sauce: moutarde, citron, huile d'olive! Et il ne vous reste plus qu'à déguster cette jolie salade un soir d'été sur votre terrasse pour profiter du soleil.

Salade2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Denjac: Merci d'avoir testé ma salade. Je suis contente que tu ais apprécié et tes invités aussi!
D
bonjour, j'étais à la recherche q'une idée fraîche et innovante, mais ta salade à plus que répondu à mes attentes. mes invités ce sont régalés et moi aussi, je recommanderai ta recdtte super délicieuse...
C
merci pour ta participation...
L
plein de fraicheur j'aimeeeeeeee
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 413
Publicité