750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
29 juin 2011

Boisson rafraîchissante pastèque citron vert

Boisson1_1


Encore une idée de boisson rafraîchissante avec la chaleur des derniers jours. En plus, j'adore la pastèque et c'est encore meilleur avec un peu de citron vert!


Ingrédients: (pour 4 personnes)

- 800g pastèque
- 2 citrons verts


1. Couper en petits morceaux et épépiner la pastèque.
Presser les deux citrons verts.

2. Mixer les morceaux de pastèque avec le jus de citron vert.

Servir très frais, avec quelques glaçons!

Pour la décoration, j'ai trempé les verres dans un peu de sirop de pêche puis dans du sucre. Je n'avais plus de citron, mais avec une tranche de citron vert sur le bord du verre ça aurait été encore plus beau!!

 

Boisson2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez moi on est que 2 aussi, c'est pour ça que je finis toujours la pastèque en boisson histoire qu'elle ne se perde pas! En plus mon chéri n'aime pas la pastèque à part comme ça!
C
j'ai mm pas encore acheté une pastèque !!c gros on est que 2 chez moi ! tu me donnes soif !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 413
Publicité