750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
14 juillet 2011

Colis Chocociframboise


J'ai reçu hier mon colis Chocociframboise pour avoir gagné le concours Chocociframboise du blog du même nom avec ma recette de Macarons citron framboise zèbrés chocolat:


Chocociframboise

Macaron1_1


Voici ce que contenait le colis:

- un T-shirt Chocociframboise
- des vermicelles saveur chocolat
- de l'arôme naturel de citron
- des pépites de framboise Nature Addicts

 

Chocociframboise1_1

 

Chocociframboise2_1


Je suis super contente d'avoir reçu ce colis avec des produits que j'adore en plus!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci!!!<br /> J'ai un peu de chance ces derniers temps c'est vrai... et beaucoup d'idées!!! ça aide bien ;)<br /> Il y a des périodes avec et des périodes sans! Et là c'est une période avec à mon grand plaisir!
C
eh bien bravo tu enchaines les concours gagnants !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 399
Publicité