750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
17 juillet 2011

Roulés concombre au fromage de chèvre

Roulés concombre_1


Depuis le temps que je vous ai promis de vous présenter une recette du livre 750g de plaisir Apéro dinatoire, en voici une réalisée par mon chéri pour mon anniversaire, autrement dit facile à faire ;) !

Apero1_1


Ingrédients:

- 1 concombre
- 2 càs de crème fraîche épaisse
- 1/2 citron
- fromage de chèvre frais
- sel, poivre


1. Laver et éplucher le concombre, puis à l'aide d'un économe le détailler en fines bandelettes dans le sens de la longueur.

2. Étaler une lamelle de concombre sur le plan de travail et déposer à une extrémité un peu de crème fraîche, du fromage de chèvre, quelques gouttes de citron, du sel et du poivre.

3. Rouler le petit tas dans la lamelle de concombre et maintenir fermé avec un cure-dent.

4. Réserver au frais.

Roulés 2_1


C'est vraiment super bon et frais!!!

A venir: la recette des roulés au saumon et au fromage frais qu'il y a également sur la photo ci-dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te confirme: c'est vraiment très bon et très frais!!!
M
hum ça à l'air excellent : moi qui adore le concombre et le chèvre : j'ai trouvé une bonne recette :)
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 456
Publicité