750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
23 août 2011

Salade de quinoa

Quinoa1_1


Une autre façon d'accomoder le quinoa, pas très originale je suis d'accord, mais ça change un peu des salades de riz!


Ingrédients:

- 400g quinoa cuit
- 100g maïs
- 1/2 poivron
- 2 oeufs durs
- 2 tomates
- 50g cornichons


1. Couper le poivron, les tomates, les oeufs durs et les cornichons en morceaux.

2. Mélanger le quinoa avec tous les autres ingrédients.

3. Servir avec une petite vinaigrette à votre goût.

Cette salade accompagnera bien des petites grillades par exemple.

Quinoa2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai jamais cuisiné le boulghour. Ca a quoi comme goût?
C
c une bonne idee ! je cuisine + svt le boulghour mais avec cette recette et des croquettes de de quinoa je v me laisser tenter !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 456
Publicité