750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
25 août 2011

Madeleines gruyère, lardons, cornichons testées par Caroline

Depuis le temps que je me dis que je devrais créer cette catégorie... maintenant c'est fait!

Caroline du blog Oh ma cuisine est la première a avoir testé une de mes recettes il y a quelques mois déjà! C'était à l'occasion de son concours madeleines. Elle avait testé mes madeleines gruyère, lardons, cornichons et elle les avait adorées!

Voici la photo de sa réalisation:


Madeleines salées


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec une photo en me disant ce que vous en avez pensé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'avais adoooré !!
L
Je me disais que c'était une bonne idée de mettre un peu à l'honneur les personnes qui ont testé les recettes de mon blog. ça fait toujours plaisir d'avoir des retours et de ne pas être la seule à avoir apprécié :).
P
Très joli ! Bravo Caroline ! Et très belle initiative que d'avoir créé cette rubrique !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 399
Publicité