750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
31 août 2011

Roulés saumon fumé et fromage frais testés par Laeti

Laeti du blog Mlle Laeti cuisine a récemment testé mes roulés saumon fumé et fromage frais. Voici sa réalisation:


Roulés saumon fromage


Voilà ce qu'elle en dit: "Réaction d'un invité au maître de maison: "Oh tu les à acheté toutes faites ?" "Non c'est Laeti qui les a faites" ... Je dois dire que c'est super flatteur pour moi :) Surtout pour des petites bouchées préparées en 10 minutes ! Tout est partis bien vite, et parait-il que c'était très bon ... J'approuve !".


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec une photo en me disant ce que vous en avez pensé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que Laeti les a très bien réussies!
R
tes petits bouchés sont extra merci du partage
C
ah c t ta recette ! c tres joli !
K
une magnifique recette. <br /> <br /> Kalinka
L
Hummmmmm un délice<br /> <br /> bravo belle réalisation
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité