750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
30 septembre 2011

Croque végétarien

Croque1_1


Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de croque-monsieur et je voulais essayer une version originale et moins lourde pour une fois! C'est donc une version ensoleillée que je vous propose, avec de bon légumes et du fromage de chèvre, en accord avec le soleil des derniers jours. C'était vraiment bon, à refaire!


Ingrédients: (pour 2 croques)

- 4 tranches de pain (aux céréales pour moi)
- tomate
- poivron
- courgette
- 6 tranches de bûche de chèvre
- sel, poivre


1. Couper la tomate en tranches.
Couper un morceau de poivron en dés.
Couper un morceau de courgette en rondelles.

2. Déposer les tomates sur deux tranches de pain de mie.
Saler et poivrer.
Déposer ensuite les rondelles de courgette.
Déposer ensuite les petits morceaux de poivron.

3. Déposer 3 tranches de bûche de chèvre par tranche de pain de mie.

Croque3_1     Croque4_1

Croque5_1     Croque6_1

4. Recouvrir d'une tranche de pain de mie et faire cuire dans un appareil à croque-monsieur.

Croque2_1


Les légumes sont encore croquants et le fromage de chèvre est fondant, c'est un vrai délice!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un croque plein de vitamines et de bonnes choses, qui rappelle l'été et le soleil qui est encore bien présent pour le moment. Il faut en profiter!
C
un super croque plein d legume ! bonne chance !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité