750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
12 octobre 2011

Chouquettes à la fleur d'oranger testées par Pamotte

Et une recette de plus qui a été testée par une de mes lectrices: ça fait vraiment plaisir!

Cette fois-ci c'est Pamotte du blog Les délices d'Alice qui a testé ma recette de chouquettes à la fleur d'oranger et qui m'a donné envie d'en refaire ;)!  Voici sa réalisation:


chouquettes1


chouquettes2


Son verdict: " Légèrement craquantes à l'extérieur, bien moelleuses au milieu, et le croquant du sucre perlé, hum ! A refaire sans hésitation, peut-être en mini-format pour un café gourmand ou pour offrir."

 

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec une photo en me disant ce que vous en avez pensé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu le mérites bien, ta recette est très réussie!
P
merci :) Ta recette est franchement délicieuse !<br /> Bientôt un article sur tes gâteaux craquelés tout choco que j'ai testés hier ! Un succès :)
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 413
Publicité