750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
13 octobre 2011

Tartelette courgette, chèvre, pignons de pin

Tarte courgette_1


Des petites tartelettes fraîches, idéales pour l'été et qui changent un peu des tartes salées classiques.


Ingrédients:

- pâte feuilletée
- courgette
- 20g fromage chèvre frais par tartelette
- pignons de pin
- sel, poivre, thym


1. Découper des cercles de pâte feuilletée de la taille de vos moules à tartelettes.

2. Tartiner le fond des tartelettes avec du fromage de chèvre.

3. Couper les courgettes en fines tranches et les déposer sur le fromage de chèvre.
Epicer avec le thym, le sel et le poivre.

4. Parsemer de quelques pignons de pin.

5. Faire cuire pendant 20 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cette association de saveurs est un vrai délice, j'en suis fan! Et pourtant les courgettes j'aimais pas ça à la base! Mais bon, quand elles sont aussi bien préparées que là, c'est trop bon!
C
j'adore les tartes aux courgettes !!
P
Hummm, une très belle association de saveurs, j'aime beuacoup !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité