750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
15 octobre 2011

Colis Bubble Tea

J'ai reçu cette semaine mon colis Bubble Tea pour avoir gagné le concours du même nom du blog Arômes et Gourmandiz avec mes éclairs thé matcha/citron:

Eclair1_1


Le colis contenait tout ce qui est nécessaire pour faire du Bubble Tea (que je n'ai encore jamais testé!). Ca me permettra de découvrir quelque chose de nouveau! Voici ce que j'ai reçu de la part de Bubble Fever:

 

Bubble Tea1_1

 

Bubble Tea2_1


Mon kit découverte sirop comprenait tout ce qu'il faut pour préparer 10 Bubble Tea:

- 10 verres
- 10 pailles XXL
- 1 cuillère doseuse
- 1 sachet de feuilles de thé vert (50g)
- 1 sachet de perles de tapioca (300g)
- 2 flacons de sirop (2x200ml)
- 1 guide de préparation

Pour les sirops, j'ai choisi Pêche et Citron Vert... il ne me reste plus qu'à tester maintenant!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je posterais sûrement un article quand j'aurais essayé. <br /> J'ai pas encore eu le temps pour le moment et la je rentre d'un WE à Milan et il fait tout gris et froid donc ça donne pas trop envie!
C
je ne connais pas le bubble tea ! faudra nous montrer !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 413
Publicité