750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
28 octobre 2011

Palets bretons testés par Délices de Tunis

Une nouvelle recette de mon blog testée par Délices de Tunis cette fois-ci. Il s'agit de la recette des palets bretons et voici sa réalisation:


palets-bretons-1


palets-bretons-2


Son verdict: "J'avoue avoir rajouté un petit peu de farine car ma pâte était réellement trop liquide et j'ai eu peur d'obtenir un gâteau plutôt que des biscuits. Mais le résultat était très bon et a très bien accompagné mon thé à l'heure du goûter."

 Je retiens surtout l'astuce de faire cuire les palets dans des moules à muffins afin qu'il ne s'étalent pas à la cuisson! C'est une très bonne idée, merci!!


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec une photo en me disant ce que vous en avez pensé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 456
Publicité