750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
21 novembre 2011

Mes livres de cuisine

Voici où je garde mes livres de recettes: dans un coin de mon plan de travail, bien gardés par Bubulle mon poisson jaune et Maurice le poisson rouge de mon chéri, parce que je n'ai pas vraiment de place ailleurs dans ma cuisine! Si j'avais mes livres dans une autre pièce, je pense que je m'en servirais beaucoup moins souvent!

 

Livres Isabelle_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Pamotte: oui je suis un peu maniaque des fois ;).<br /> Mais surtout ils tiennent mieux comme ça et ne tombent pas!
P
Rangés par ordre de taille ^^
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité