750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
27 novembre 2011

Smoothie banane, framboise, pomme

Smoothie_1


Une nouvelle recette de smoothie, une boisson que j'apprécie beaucoup surtout quand il n'y a pas de laitage mais juste que des fruits!


Ingrédients: (pour 2 grands verres)

- 1 banane
- 70g framboises surgelées
- 3 feuilles de menthe
- 1 càs sirop d'érable
- 250mL jus de pomme


1. Couper la banane en morceaux.

2. Mixer tous les ingrédients à l'aide d'un mixeur-blender et servir tant que c'est frais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Caroline: kiwi, pomme, poire... ça a l'air bon! Mais mon copain n'aime pas le kiwi... dommage :s
C
je viens justement de m'en faire un : kiwi pomme poire !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité