750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
17 décembre 2011

Livres de confiture de Laurence du blog Sucré Sablé

Voici les deux magnifiques livres de recettes de confitures que j'ai reçu de Laurence du blog Sucré Sablé pour avoir gagné son petit jeu des votes. Si vous ne connaissez pas ce magnifique blog, je vous invite fortement à y faire un tour!

Voici donc le colis que j'ai reçu cette semaine, avec une belle carte de la Réunion, pleine de soleil et de couleurs, ce qui manque un peu ici en ce moment!

 

Livres1_1

 

Livres2_1

 

Livres3_1


Plein de bonnes recettes de confitures en perspective, même s'il y en a déjà en attente en ce moment! Je ne les publie pas pour le moment, au cas où les personnes qui vont recevoir leur panier gourmand pour Noël tombe dessus, ça serait dommage!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Laurence: c'est la moindre des choses après un beau cadeau comme ça!
L
Merci ma belle, tu es un chou, bisous!!!
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité