750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
28 janvier 2012

Billes de chèvre frais craquantes

Billes1_1


Une autre recette inspirée du livre 750g de plaisir Apéro dinatoire, testée par moi-même cette fois-ci avec un reste de fromage de chèvre frais. C'est un vrai régal avec le fondant du fromage de chèvre et le craquant des pistaches ou des chips autour!

Apero1_1

 
Ingrédients:

- 110g de fromage de chèvre frais
- 2 càs de ciboulette ciselée
- 1 càs de jus de citron
- sel, poivre
- pistaches hachées ou chips émiettées


1. Dans un bol, mélanger le fromage de chèvre avec la ciboulette, le jus de citron, le sel et le poivre.

2. Former des petites boules de fromage avec ces doigts et les rouler dans les morceaux de pistaches ou de chips.

A servir à l'apéritif, lorsqu'un peu de fraîcheur est bienvenue!


Billes 2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une grande fan de fromage de chèvre et en ce moment c'est vrai que je le décline à toutes les sauces!
L
Ouah ! J'adore ! J'adoooore !! Je mets ta recette de coté :p
L
Il manque juste le retour du soleil pour un petit apéro :(.<br /> Espérons qu'il revienne vite!!!
J
Ca me donne envie d'en faire pour un appéro dinatoire!!!Ca a l'air tres bon!!!
L
@Houda: c'est vrai que plus rapide que ça, ça devient dur ;)<br /> @Lili: il ne reste plus qu'à essayer!
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 399
Publicité