750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
8 février 2012

Petits suisses au lemon curd et chocolat noir

Petits suisses 1_1


Un petit dessert très rapide, que j'ai fait un soir pour finir du lemon curd et du chocolat fondu! Mon chéri a adoré le goût très citronné et pas trop sucré de ce dessert! Si vous aimez les desserts très sucrés, il faudra peut-être mettre un peu plus de sucre.

Pour le lemon curd, vous trouverez la recette ICI.


Ingrédients: (pour 1 personne)

- 2 petits suisses
- 1 càc sucre
- 3 càc lemon curd + 1 càc pour la décoration (facultatif)
- 2 càc chocolat noir fondu (au bain marie pour moi)
- quelques cerneaux de noix hachés


1. Mélanger les petits suisses avec le sucre et le lemon curd.
Déposer ce mélange au fond de votre verrine.

2. Décorer avec du lemon curd, le chocolat fondu et les noix.

Et voilà encore une recette express de dessert qui m'aide à vider mon réfrigérateur!

Petits suisses 2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Miossy: l'improvisation ça m'arrive très souvent surtout quand il ne reste plus grand chose dans les placards. C'est tout aussi bon qu'avec une recette suivie à la lettre et des fois ça devient une recette que l'on refait plusieurs fois!<br /> <br /> <br /> <br /> @AurélieWa: je trouve que le chocolat noir va super bien avec du citron!
A
avec cette sauce chocolatée c'est très gourmand
L
Pour mieux te connaître : http://sucre-sable.over-blog.com/article-tag-98990051.html bisous!
M
Ca, c'est des desserts que j'aime...Vive l'improvisation en cuisine !Bravo...
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 399
Publicité