750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
31 mars 2012

Pizza aux fruits de mer

Pizza1_1


J'avais envie de pizza aux fruits de mer ces derniers temps. J'ai donc acheté des fruits de mer surgelés pour me faire plaisir un soir! Cette pizza était vraiment bonne et a également plu à mon chéri!


Ingrédients:

- pâte à pizza
- coulis de tomates
- sel, poivre, herbes de Provence
- 1 boîte de champignons
- 500g fruits de mer (pour une grande pizza)
- olives (facultatif: mon chéri aime, moi pas, donc j'en ai mis que sur la moitié)
- fromage râpé


1. Décongeler les fruits de mer (sinon ils rendront trop d'eau pendant la cuisson de la pizza).

2. Étaler la pâte à pizza. La déposer sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé.

3. Recouvrir de coulis de tomates. Assaisonner avec le sel, le poivre et les herbes de Provence.

4. Parsemer de champignons et de fruits de mer.
Ajouter les olives.

5. Recouvrir de fromage râpé.

6. Faire cuire pendant 25 minutes à 180°C.

Pizza2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Némo: c'était vraiment très bon, tu devrais essayer!
N
très belle pizza et version fruits de mer ca change , il faudra que j'y pense !
L
@Pamotte: c'est vrai qu'elle était bonne. Il faudra que je rachète des fruits de mer pour craquer à nouveau ;).
P
tu me donnes trop envie d'en manger !
L
@Culinaire Amoula: Hier soir on a craqué pour une pizza à la coppa. Très bon aussi! Les pizza c'est simple au moins: pâte, sauce tomate fromage et après on met ce que l'on veut dessus!
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 132
Publicité