750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
4 mai 2012

Bento #001

Bento1_1


Voici le premier bento que j'ai réalisé pour un petit repas léger le soir au travail. Par contre, j'ai oublié de prendre en photo le compartiment du haut de mon bento mais je n'ai pas oublié pour le dernier que j'ai fait ;).

Ce bento contient donc:
- une salade de chou rouge avec des petits morceaux de cornichons
- des fleurs en carotte
- un oeuf dur en forme d'ours
- une portion de riz en forme de panda
- du maïs
- algue nori pour les bouches et les yeux du panda et de l'ours.

Pour ce bento, j'ai donc eu besoin d'une perforatrice pour algue nori, d'un emporte pièce en forme de fleur, d'un moule à oeuf en forme d'ours et d'un moule à riz en forme de panda.

Vous retrouverez tous ces accessoires dans le post sur le sujet!


Dans le deuxième compartiment (celui que j'ai oublié de prendre en photo), j'avais fait des mini-sandwichs jambon/tarte aux noix et une petite salade de fruits pour le dessert.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Caroline: selon ce que je fais, c'est vrai que ça prend pas mal de temps!
L
@Pamotte: c'est le premier donc ça va, il est surtout très coloré mais sinon je ne suis pas totalement satisfaite!
C
c trop mignon mais c qd mm du boulot !
P
il est splendide, bravoooo !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 413
Publicité