750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
9 mai 2012

Biscuits façon Paille d'Or testés par Mymy Cuisine

Cette fois-ci c'est Mymy Cuisine qui a testé une de mes recettes: les biscuits façon Paille d'Or. Voici sa réalisation:


Paille d'or1

Paille d'or2


Son verdict: "J’adore ces petits biscuits et ils me faisaient de l’œil depuis très longtemps. Ils ont enfin été testés et même approuvés!
Trop bons!"


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec une photo en me disant ce que vous en avez pensé!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Caroline: Merci!
C
bravo à vous 2!
L
@Mymy cuisine: Merci à toi d'avoir testé la recette! En tout cas je suis contente qu'elle t'ait plu.
M
Merci pour le petit clin d'oeil!<br /> <br /> Et merci pour cette bonne recette! bisous
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité