750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
6 juin 2012

Financiers amande/ fleur d'oranger testés par Caroline

Cette fois-ci c'est Caroline du blog "Oh ma cuisine" qui a testé une de mes recettes: les financiers amande/ fleur d'oranger. Voici sa réalisation:


Financiers Caroline1


Financiers Caroline2


Son verdict: "Ils sont légers, je les ai adoré! En même temps j'adore la fleur d'oranger donc c'était sûr!
J'ai gardé l'idée de les mettre dans des caissettes à muffins pour changer!"


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec une photo en me disant ce que vous en avez pensé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Pamotte: tu devrais essayer maintenant que tu as testé les financiers, ceux-ci sont vraiment délicieux si tu aimes la fleur d'oranger!
P
ils ont l'air très bons !
L
@Caroline: en tant que fan de fleur d'oranger, je suis totalement d'accord avec toi!
C
ils étaient extra !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 399
Publicité