750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
12 août 2012

Pizza à la provençale

Pizza1_1

 

Une nouvelle pizza, plus estivale que les autres peut-être. En tout cas, je l'aime beaucoup en été quand j'ai pas forcément envie de cuisiner longtemps ou quand j'ai une envie de pizza.


Ingrédients:

- pâte à pizza
- coulis de tomates
- 1 boîte de coeurs d'artichaut
- 1/4 poivron vert
- olives (vertes pour moi)
- 1 grosse tomate
- 1 boîte de champignons de Paris égouttés
- quelques tranches de coppa (ou jambon, ou autre)
- fromage râpé


1. Étaler la pâte à pizza sur la plaque de cuisson.

2. Recouvrir la pâte de coulis de tomates.
Assaisonner selon votre goût.

3. Couper le poivron en morceaux, les coeurs d'artichaut en deux et la tomate en petits quartiers.

4. Parsemer la coppa, les dés de poivrons, les champignons, les quartiers de tomate et les coeurs d'artichaut sur le coulis de tomate.

5. Ajouter le fromage râpé et les olives.

6. Faire cuire 20 à 25 minutes à 180°C.

 

Pizza2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes! Elle était vraiment trop bonne!<br /> <br /> <br /> <br /> @Pamotte: Merci, ça m'a pris pas mal de temps donc je suis contente que ça plaise!<br /> <br /> J'aime bien ta nouvelle bannière aussi mais je ne connais personne qui pourrait me la faire en fonction de ce que j'ai en tête, lol!
P
oh trop bonne !!! et j'adore ta nouvelle bannière et déco ! j'ai fait des changements chez moi aussi :)
C
tres appetissante !
B
Oh mon estomac crie FAMINE!!!
L
Elle est bien belle cette pizza !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 413
Publicité