750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
18 août 2012

Salade au fromage frais pané

Salade1_1

 

Voici une nouvelle petite salade d'été, qui m'a permis de vider un peu mon frigo avant de partir en vacances. C'était franchement très bon: le fromage frais était coulant et délicieux servi tiède!

 

Ingrédients:(pour 2 personnes)

- salade verte
- carottes râpées
- 1 grosse tomate ou 2 petites
- 4 petits Carré frais
- 2 tranches de jambon
- farine
- oeuf battu
- chapelure
- huile pour la poêle


1. Dans chaque tranche de jambon, couper 4 lanières de la largeur du carré frais.

2. Sur une planche, déposer deux lanières de jambon en formant une croix et poser le fromage au centre (comme sur la photo ci-dessous):

Fromage1_1

3. Refermer les lanières de jambon sur le fromage comme pour l'emballer. Piquer d'un cure-dent pour que le jambon tienne.


Fromage2_1

Fromage3_1

4. Recommencer avec les trois autres fromage frais et les six lanières de jambon restantes.

5. Tremper les cubes ainsi obtenu dans la farine, puis l'oeuf battu et enfin la chapelure.

6. Faire dorer à la poêle avec un peu d'huile.

7. Servir sur la salade verte et les crudités de votre choix pendant que c'est encore chaud, c'est meilleur ainsi!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@Caroline: Merci, je suis contente que ça plaise surtout que cette idée vient vraiment que de moi pour une fois!
C
c une tres sbonne idee !
L
@Mymy cuisine: Je me demande encore comment j'ai trouvé l'idée!
M
sympa ce truc!
L
@Betty: Merci! Elle est très bonne également!
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 383
Publicité