750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
9 novembre 2012

Papillote de saumon au fromage de chèvre

Papillote1_1

 

Voici une petite recette que j'ai imaginée ce week-end pour utiliser le dernier pavé de saumon que j'avais au congélateur. Désolée pour la qualité de la photo: je n'ai pas vraiment pris le temps pour la prendre, je voulais manger pendant que c'était encore chaud! La recette est simple, vraiment rapide et le résultat tout simplement délicieux si vous aimez le saumon et le fromage de chèvre!

 

Ingrédients: (pour une personne)

- un pavé de saumon
- jus de citron
- ciboulette, sel, poivre
- 40g fromage chèvre frais (plus ou moins, selon la taille du pavé de saumon)


1. Mettre le pavé de saumon sur un grand morceau de papier aluminium.
Saler, poivrer, parsemer généreusement de ciboulette finement ciselée.

2. Arroser le saumon de jus de citron.
Émietter le fromage de chèvre sur le saumon.

Papillote2_1

3. Fermer la papillote et faire cuire 20 minutes dans un four préchauffé à 180°C.

A servir tant que c'est chaud!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta photo est alléchante, ne t'inquiète pas :)
P
un duo absolument divin!
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité