750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
17 juin 2013

Colis Mymy cuisine...

Voilà le colis que j'ai reçu de la part de Mylène du blog Mymy cuisine... après avoir été désignée comme une des gagnantes de son concours A vos charlottes! 

Cadeau_1


J'ai donc reçu un beau livre sur les charlottes (aussi bien sucrées que salées), de belles serviettes en papier, des magnifiques caissettes à cupcake et des perles de sucre décoratives. Encore merci, Mylène, pour ces cadeaux.

J'avais participé à ce concours avec ma charlotte Caroline la tortue ;).


Caroline la tortue

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour ta sympathique tortue et encore félicitations!
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 470
Publicité