750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
8 mars 2011

Tartelettes noisettes, chorizo, munster

Tarte 1_1

 

Avec le restant de la pâte feuilletée de la recette précédente, j'ai encore laissé libre cours à mon imagination. J'étais partie pour une recette sucrée au départ d'où la poudre de noisettes, mais ayant déjà préparé un dessert, je suis repartie sur une recette salée.

 

Ingrédients:

- pâte feuilletée
- poudre de noisettes
- chorizo
- munster
- crème fraîche

1. Étaler la pâte dans le moule à tartelettes.

2. Tapisser le fond avec de la poudre de noisettes.

3. Déposer une tranche de chorizo dans le moule.

4. Recouvrir de fines tranches de munster.

5. Couvrir le munster d'un peu de crème fraîche.

Tarte 2_1


6. Cuire au four, 15 min à 180°C.


Le croquant des noisettes se marie bien avec le fondant du munster et de la crème. Le chorizo relève un peu le goût.
C'est un mélange étonnant mais finalement délicieux!

Tarte 3_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 537
Publicité