750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
29 juillet 2011

Verrines petit pois, chorizo, tomate

Verrine2_1


La deuxième petite verrine lors de l'apéritif dînatoire en tête à tête avec mon chéri!


Ingrédients: (pour 2 mini-verrines)

- 25g petits pois cuits
- 1/2 càs crème fraîche liquide
- sel, poivre

- 2 tranches de chorizo

- 1/4 de fromage de chèvre Petit Billy
- 3 càc coulis de tomates
- 2 tranches de chorizo
- sel, poivre

- chips (facultatif, pour la décoration)


1. Mixer les petits pois avec la crème fraîche.
Saler et poivrer.
Répartir dans les verrines.

2. Griller les tranches de chorizo à la poêle.
Couper les tranches en petits morceaux.
Répartir une tranche par verrine, sur la crème de petits pois.
Réserver les deux dernières tranches de chorizo grillées et coupées en morceaux pour la suite.

3. Dans un bol, mélanger le fromage de chèvre avec le coulis de tomates, le chorizo coupé en morceaux, le sel et le poivre à l'aide d'une fourchette.
Répartir dans les verrines.

4. Émietter quelques chips pour la décoration des verrines.

Apéro dinatoire_1


Sur la photo ci-dessus, la verrine est celle de droite. La recette des bâtonnets feuilletés (au fond) est à venir. Vous pouvez trouver la recette des madeleines gruyère, lardons, cornichons ICI, et la recette de la verrine de gauche ICI.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis contente que ma recette te plaise!<br /> Si tu la testes, dis moi ce que tu en penses! :)
V
ca me donne envie de le faire pour ma belle mère qui adore les entrées en verrine merci de la recette
L
Contente que ça te plaise autant!<br /> Pour l'apéro, je sais pas où tu habites mais c'est pas forcément la porte d'à côté, lol ;)
C
j'aimais la 1 er ,j'adore la 2eme, jss fan des madeleines ... je m'incruste pr apero !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 484
Publicité