750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
16 juin 2011

Cuillères feuilletées sirop d'érable amandes

Cuillère1_1


Une petite recette très rapide quand il vous reste de la pâte feuilleté. Il vous faut juste un peu de sirop d'érable et quelques amandes effilées.


Ingrédients:

- pâte feuilleté
- sirop d'érable
- amandes effilées


1. Découper des formes de petites cuillères dans la pâte feuilletée.

2. Avec un pinceau, peindre le dessus des cuillères avec du sirop d'érable.

3. Parsemer le bas des cuillères avec des amandes effilées.

4. Faire cuire au four à 180°C pendant 5 min.

Cuillère2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je pense que je vais en refaire dans pas longtemps, j'ai à nouveau une chute de pâte feuilletée... ou peut-être une autre recette si j'ai des idées!
C
c une bonne idée pour finir une pâte feuilletée !
M
trop belles tes petites cuillères, originales et bien appétissante <br /> bonne fin de journée
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 694
Publicité