750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
26 juillet 2011

Cookies M&M's citron

Cookies 1_1


Une nouvelle recette de cookies au citron cette fois ci, avec des M&M's pour ajouter une touche de chocolat et de croquant!


Ingrédients:

- 1 gros oeuf
- 100g sucre
- 100g beurre
- 250g farine
- 10g levure chimique
- 1 pincée de sel
- 2 càc arôme naturel de citron
- 120g M&M's


1. Dans un saladier, mélanger les oeufs, le sucre, le beurre ramolli (mais non fondu) et l'arôme naturel de citron.

2. Ajouter la farine, la levure chimique et la pincée de sel et mélanger à nouveau.

3. ajouter finalement les M&M's et homogénéiser le tout.

4. Former les cookies sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et les faire cuire pendant 10 minutes environ (selon la taille de vos cookies) à 180°C.

 Cookies 2_1

Cookies 3_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup, j'ai fait de même ;)!
L
Trop mignons...j'adore ton blog plein de belles idées, d'ailleurs je viens de m'inscrire à ta news, si tu veux faire de même, c'est avec plaisir, bisous!
L
Si tu aimes autant les cookies, tu devrais jeter un coup d'oeil au concours cookies du blog unetitegourmande.canalblog.com , ça te donnera sûrement envie! ;)
C
Miam miam ! J'adoore les cookies!
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 694
Publicité