750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
28 août 2011

Cookies menthe chocolat testés par Christelle

Christelle du blog Les gourmandises de Christelle a testé mes cookies menthe chocolat à l'occasion de son concours cookies. Voici sa réalisation:


Cookies menthe choco1

Cookies menthe choco2


Son verdict: "Ces cookies sont tout simplement étonnants et délicieux!! La menthe apporte un côté frais qui se marie très bien avec le chocolat!"


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec une photo en me disant ce que vous en avez pensé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres joli !
L
Il faudrait que j'en refasse aussi mais je trouve que je n'ai pas beaucoup de temps depuis que je suis rentrée de vacances et que j'ai repris le travail...
A
ça donne envie d'en faire aussi !<br /> bize !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 484
Publicité