750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
7 décembre 2011

Marché de Noël de Strasbourg

Pour une fois, ce n'est pas une recette ni une participation à un concours mais quelque chose que je veux partager avec vous en cette période de l'Avent: le marché de Noël de Strasbourg.

J'y suis allée faire un petit tour hier, comme tous les ans. En même temps c'est vraiment très près de chez moi et ça fait une petite sortie! Si vous voulez y aller vous même, je vous déconseille le week-end ou les soirées si c'est possible parce qu'il y a trop de monde et qu'on se marche dessus!

Voici donc quelques photos qui vont peut-être vous donner envie:

 

Le Christkindelsmärik

Marché1_1

Marché2_1

Marché3_1

Marché4_1

Marché5_1

Marché6_1

 

Des petits biscuits peints à la main:

Marché7_1

 

Marché de Noël autour de la cathédrale:

Marché8_1

 

Décorations de Noël en verre qui tintaient dans le vent:

Marché9_1

 

Décoration de la façade de l'office de tourisme:

Marché10_1

 

Façades de la Rue des Orfèvres:

Marché11_1

Marché12_1

 

Sapin de Noël de la Place Kléber:

Marché13_1

Marché14_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@ Flou: c'est vrai qu'une fois qu'on a vu un marché de Noël en Alsace ou en Allemagne, on est un peu déçu quand on en voit un ailleurs!
L
@ ANDYTR: Je suis contente de t'avoir donner de venir peut-être à Strasbourg un jour! Je suis également contente que mon blog te plaise! Merci de ta visite.
F
rien à dire, les alsaciens sont les rois du marché de Noel!
A
Merci pour m'avoir fait rêver quelques instants, un jour moi aussi peut être, je pourrai aller voir ce magnifique marché de Noêl.Mais pour l'instant, je visite ton beau blog.
L
@ Caroline: c'est vrai que je n'ai jamais dit que j'habitais en Alsace sur le blog et ma cuisine ne le dit pas forcément non plus (je n'aime pas tout ce qui est gras et lourd et que les gens mangent ici). En même temps, je ne suis pas alsacienne, donc ça ne risquait pas de me trahir ;)!<br /> Et oui, c'est donc pour ça que je trouve des fonds pour faire des tartes flambées et d'autres choses comme ça... parce que c'est des produits locaux ici!
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 484
Publicité