750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
18 décembre 2011

Biscuits chocolat/noisette façon Pick Up! testés par Audrey

Aujourd'hui, c'est Audrey (la soeur de mon chéri) qui a testé une recette pour vous: les Biscuits chocolat/noisette façon Pick Up! ou plutôt façon Prince de Lu vu qu'elle a utilisé un emporte pièce rond! Voici donc sa réalisation:

Pick-up Audrey 2

 

Pick-up Audrey1


Son verdict:
"Gâteaux délicieux, on sent bien le goût de la noisette, le biscuit est croquant et le chocolat fondant. Personnellement, j'ai chauffé le chocolat au micro-onde car moi et le bain-marie ça fait deux ! J'ai utilisé des mini moules à tartelettes pour donner l'effet Prince ! Pourquoi pas au lieu du chocolat mettre de la confiture de cerises noires ou de la gelée ?! "


Audrey n'ayant pas de blog, pas de nouveau blog a découvrir aujourd'hui mais ça sera pour une autre fois ;).

Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec une photo en me disant ce que vous en avez pensé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ils sont superbes ! bravo à toi pour la recette ^^<br /> <br /> bises et bon mercredi !
A
Merci :) Au passage, tes gâteaux à la confiture sont délicieux et très simple à réaliser !
L
C'est vrai que le résultat est très réussi!
P
Mmmmm, belle réalisation ! bravo !
L
J'en pique un au passage...
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 501
Publicité