750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
4 juillet 2011

Livre Desserts tout légers de Maraboutchef


Voici le nouveau livre que je viens de recevoir aujourd'hui: Desserts tout légers de Maraboutchef, pour avoir gagné le concours Papillote du blog d'Albérie 26 avec ma recette de Crumble pomme poire chocolat en papillote!

concours-papillote-logo


Voici quelques photos pour vous faire découvrir ce livre qui contient de belles photos, avant de partager quelques recettes avec vous une fois que je les aurais testées!

 

Livre1_1

 

Livre2_1

 

Livre3_1


A bientôt pour de nouvelles recettes!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que ce qu'il y a dedans a l'air très bon mais je n'ai pas encore eu le temps de tester. Il y a de grandes chances que je m'y mette pendant mes vacances!
C
Un bouquin qui donne envie de se régaler. Que des bonnes choses !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 694
Publicité