750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
6 octobre 2011

Tian de légumes d'été testé par Carmen

Carmen du blog CuisineStyle a testé une de mes recettes à l'occasion d'Un tour en cuisine. Elle a choisi ma recette de Tian de légumes d'été et voici sa réalisation:


Tian1


Tian2

Son verdict: "Trop bonne ta recette, j'adopte!" et "Les légumes de saison sont tellement savoureux !! Pour une première réalisation, j'ai été très satisfaite du résultat."


Si vous testez une de mes recettes, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mail avec une photo en me disant ce que vous en avez pensé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci ma belle pour le clin d’œil, trop tard je sais!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Carmen.
L
4°C ce matin... l'été est vraiment parti :(. On n'a pas eu de transition cette année et on se croit déjà en hiver! Je vais ressortir les soupes!
P
Ca rappelle l'été... Pourquoi le froid est arrivé d'un coup ?!!!
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 484
Publicité