750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
19 décembre 2011

Tarte aux tomates et au chèvre

Tomates1_1


Une de mes tartes salées préférées: tomates et chèvre, une association gagnante à coup sûr. Et en plus ça rappelle l'été, le soleil,... Pour les tomates, j'en avais pelé et congelé cet été, il m'a donc suffit de les décongeler (c'est super pratique!).


Ingrédients: (pour une tarte)

- pâte à pizza
- 6 tomates
- 100g fromage de chèvre frais
- sel, poivre, herbes de Provence
- 2 càs farine
- 2 càs fromage blanc
- 3 gros oeufs
- fromage râpé


1. Etaler la pâte à pizza.
Disposer les tomates sur la pâte. Saler, poivrer, saupoudrer d'herbes de Provence.
Répartir le fromage de chèvre entre les tomates.
Parsemer de fromage râpé.

2. Dans un saladier, battre les oeufs.
Ajouter la farine et le fromage blanc. Battre à nouveau.

3. Faire cuire pendant 30 minutes à 180°C.

Tomates2_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui le soleil me manque moi aussi. Quand je me lève le matin et qu'il fait tout gris ou qu'il fait tout gris ET qu'il pleut, ça donne envie de rester au lit! Mais bon, il faut bien aller travailler aussi des fois!
C
j'ai fais une tarte aux tomate il n'y a pas longtemps on doit etre en manque de soleil !!
L
Un vrai régal!
P
c'est une association que j'aime beaucoup aussi !
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 712
Publicité