750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
26 juillet 2012

Bento #010: comme un air de vacances!

Bento1_1

 

C'était mon dernier bento avant les vacances et pour une fois, j'ai voulu me faire plaisir. J'ai donc préparé un délicieux fishburger avec une petite salade pour ne pas faire trop lourd (on est en été, même si le temps me fait douter un peu des fois...).

 

Bento2_1


Dans le premier compartiment, il y avait donc:
- un fisburger entièrement maison: j'ai aussi bien fait le pain, que le poisson pané et la sauce! La recette est ICI.
- une petite salade verte avec des dés de feta, de tomate et de blanc d'oeuf dur (le jaune ayant été utilisé pour la sauce du burger).
- de la sauce vinaigrette au vinaigre balsamique dans ma mini-bouteille lapin.

 

Bento3_1


Dans le deuxième compartiment de mon bento, j'avais mis:
- une belle part de gâteau au chocolat et à la courgette (recette ICI)
- un peu de confiture de fraises maison pour accompagner le gâteau au chocolat (recette ICI)
- 5 petites mirabelles rouges.


Je n'avais franchement plus faim après ce repas très copieux!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos tabliers, prêts... cuisinez !
Publicité
Newsletter
162 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 1 223 501
Publicité